Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
19 juillet 2009

Pour reprendre le petit jeu de Céladon

ange

Votre juron préféré en voiture ?
A tous les coups c'est un vieux,... à lunettes, à casquette, engoncé dans un pardessus. Et bien sûr il roule en Citroën !!!!!

(Pressée ??? Jamais je pars longtemps à l'avance et je conduis très bien. Oui Oui! Et j'ai quel âge, Moi ??? Hiii L'âge d'une vieille Hiii Raciste lorsqu'il s'agit de voiture ??? Oui !!! Surtout depuis qu'un vieux à lunettes, casquette, engoncé dans un pardessus, en Citroën, en tord, a accidenté ma voiture et a bousillé ma colonne cervicale)

La dernière fois que vous avez bu ?
Hier soir, mal à la gorge après une brocante à 12° et vent du nord,...d'où un gargarisme au whisky que j'ai avalé et qui a brulé toute la tuyauterie Wahoooo ! C'est un excellent médicament Hiiiii

Dans Sex & the city, vous vous identifiez à ...

Hôôôô,...je ne l'ai plus vu depuis les années où j'étais jeune et comme je n'ai pas la mémoire des noms d'acteurs...je ne puis répondre.

Vous pourriez y passer des heures ...

Bricoler, Jardiner, Lire

Votre phrase fétiche ?
C'était bien bon ! (Cela même lorsque c'est moi qui cuisine)

Vous vous regardez dans le miroir et vous dîtes ?
Encore pas mal pour ton âge ! (je m'aime telle que je suis. Serait ce un défaut ???)

Si vous deviez choisir ?
Toujours être libre. (C'est un merveilleux trésor que d'être libre de penser et d'agir)

On vous confond souvent avec...
Lorsque j'étais plus jeune pour une soeur de Sacha Distel ou l'une des filles de Louis XV (N'est ce pas Ciboulette!)

À votre dîner idéal vous réunissez ...
Tous les êtres que j'aime : les présents et les absents.

Un petit creux dans la nuit
Des cerises ou du nougat  Hiii

En mode vous vous damneriez pour ...
Je ne risque pas puisque j'ai toujours envie des couleurs qui seront à la mode demain ou après demain !

En boucle dans mon iPod ...
Pas d'Ipod. Avant les morceaux d'opéra pour soprano, maintenant je préfère le silence.

ange

Publicité
Commentaires
C
Morte de rire ! Ici aussi, les vieux à casquette (de marin en l'occurrence) sont une calamité totale et un vrai danger public ! Ceci dit mon juron préféré en voiture est beaucoup plus ... musclé et trivial, je le confesse :o)<br /> Pas d'Ipod non plus, et je pense être encore regardable pour mon (grand) âge :o)<br /> Bon WE, chère Maxence !
M
Bien rigolo ton petit questionnaire, et la franchise est aussi une de tes qualités, je vois. Bravo, passe une belle semaine. Bises
B
C'était bien bon de vous découvrir davantage. Pour les cervicales, vous devriez essayer le petit coussin rempli de noyaux de cerises. une fois passé dans le four ou le micro ondes, hop hop sur la nuque et pfff soulagée par la suite. <br /> <br /> Toujours être libre : de penser et d'agir : très important,mais ça vous maitrisez parfaitement non ?
C
mmmm c'était bien sympathique!!!! La soeur de Sacha Distel...mais vous devez être bien mignonne chère Maxence!!! Espérons que votre colonne cervicale se porte mieux et je pense que oui si on regarde tous les travaux accomplis!!!
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité