Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
17 juillet 2009

Un petit bonheur de plus

ange

Quel bonheur que de trouver encore au marché à mi-juillet des

CERISES

Entre fruits frais, confitures cerises natures, cerises à la verveine, cerises avec d'autres fruits, clafoutis et puddings à consommer tout de suite ou à congeler pour mieux rêver du temps des Cerises cet hiver,
je suis aux anges !

1_Anges

Aux Anges !?! ... Il y en a trois sur la photo !


Publicité
Commentaires
L
Attention gourmande comme je suis, je risque de craquer sur le clafoutis !!!!! Jolie récolte !<br /> Bonne journée et bonnes vacances
L
Chic alors, tu tombes à pic! Mon dessert du dimanche!!!<br /> Bisous de la ville à la montagne!
B
Très belle photo et clafoutis bien tentant : attention je suis une Limousine dont la spécialité est bien sûr les clafoutis!!!!!!!
C
superbe mise en valeur de clafoutis et autres merveilles!!
B
Alors je connais la cerise nature, la confiture de cerises, le clafoutis aux cerises, mais pas la cerise à la verveine.<br /> <br /> Je les sent presque ici vos clafoutis. je me ferais bien souris pour venir soulever le coffre du congel ou vous les engrangez. <br /> <br /> Le petit ange me dit quelque chose. A très vite
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité