Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
17 novembre 2008

AUTO ENTREPRISE

auto_entreprise_

A partir du 1er janvier 2009 toute personne vendant sur le net devra avoir signé un contrat d'auto-entreprise avec l'Etat.
Très bonne initiative de l'Etat pour que de nombreuses personnes touchées par la crise puissent arrondir leurs fins de mois.
Mais attention si on se fait prendre dans l'illégalité que ce soit sur ebay ou sur les blogs.
Tous les vendeurs auront intérêt à rentrer dans le rang.
Ce serait bien dommage que de beaux blogs disparaissent.

PS :

Je vous conseille de rentrer en contact avec le centre des impôts de votre ville. Vous y trouverez les vraies, les bonnes informations.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Si vous allez sur http://monautoentreprise.com , vous trouverez toutes les informations utiles ainsi qu'un simulateur de revenu incluant charges et impôts.<br /> <br /> Ca peut être pratique, d'autant qu'un annuaire est annoncé...
E
l'adresse du site autoentrepreneur n'est pas bonne: il y a peut-être une rectification à faire?
E
car pour le moment je n'ai rien fait comme démarches, ne sachant pas vers quel statut me tourner... J'avais créé le début de mon blog "les pinceaux de Libellule pour ça"...
M
Oui cela me semble très avantageux pour de nombreuses personnes dans le besoin qui vont pouvoir ainsi maintenir leur niveau de vie lorsqu'il y aura perte d'emploi ou baisse de salaire avec la crise qui s'annonce.
F
de se rancarder et de m'expliquer parce que j'ai trouvé çà suite à ton post :<br /> http://www.auto-entrepreneur.fr<br /> <br /> et sniff je comprends pas tout.... et comme c'est quelque chose que je souhaite faire dans quelques temps.... <br /> HIHI...<br /> En tout cas merci pour tout, ça apporte un véritable espoir ! merci merci merci !!!<br /> Bisous à très bientôt !
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité