Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
4 juin 2010

S E P T !

Blanche_Neige_1

Ils sont sept
et
je n'en ai que quatre !
 
Avant l'arrivée de Petit Fils j'ai intérêt à trouver les manquants
sinon j'imagine déjà les interrogations.
"Où sont les autres ???"
"On va les acheter ???"
Hum Hum !
Aussi, je lance un appel.
Si par hasard vous avez, et devez vous séparer, de la série ou d'une partie des tampons
Blanche Neige et les sept nains
ou si encore vous savez où je peux m'en procurer
je suis intéressée.

Blanche_Neige_2

Dommage que chez moi le rafraîchissoir à champagne serve davantage comme vase! Vous pourrez trouver le même ou presque chez Mis en Demeure.

Publicité
Commentaires
C
J'ai honte de dire que chez moi il sert plus de rafraîchissoir :o)<br /> Je n'ai malheureusement pas de tampons-nains de Blanche Neige... mais si j'en vois...
F
Coucou Maxence, c'est une revenante! qui fait un grand coucou par la petite lucarne. J'espère que tout le monde va bien, de gros gros gros bisous .<br /> A très très bientôt j'espère
C
pas de nains non plus à la maison...dommage!! Luxueux vase en effet!!!
M
Désolée, je n'ai pas mais si j'en vois....
G
sublime idée et très jolie blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité