Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
24 juin 2009

Un très joli blog

Un blog d'artisan que j'aime et qui me fait rêver

LA

http://etoffedusiege.canalblog.com/

J'espère qu'elle me pardonnera d'avoir emprunté
Ses Photos
pour en faire cette mosaïque.

Etoffe_du_si_ge

Peut-être faites-vous partie des chanceuses qui habitent non loin
de chez elle, et, profiterez-vous de ces grilles, de ce banc, de ces fauteuils.

Publicité
Commentaires
L
un très bel endroit en effet et un choix de meubles que j'aimerais plus proches.<br /> Christian
C
Oui, je connais le blog de Laurence depuis déjà pas mal de temps et j'admire toujours ses réalisations et ses photos ! Heureusement qu'elle est bien loin de chez moi, sinon, je ferais des folies dans sa boutique ! <br /> Mais en septembre, nous allons dans le Lot ... la Dordogne n'est pas très loin ... chic, chic :o)
C
Je vais y faire un tour...
M
Coup d'oeil sur son blog, c'est superbe beau travail d'une passionnée, blog très agréable. Merci pour ce partage. Bises
E
Je suis comme vous Dame Maxence, ce genre de travail artisanal me fascine. Je connaissais déjà ce blog par Belette me semble t-il.<br /> C'est très beau.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité