Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
22 décembre 2008

Chine de Noël

ex_libris

Comme je ne puis partir chiner sur les routes, je chine grâce à mon ordinateur.
Deux jolis livres d'Histoire commandés sur Ebay qui arrivent juste à temps pour Noël.
Je vais imprimer leurs ex libris ainsi que d'autres trouvés sur Google
pour en faire de beaux marque-pages.
Comme je lis plusieurs livres en même temps,
tous ces petits nouveaux seront plus beaux
que ceux "légèrement" fatigués que je manipule toutes les nuits.

Ange_Belette

L'adorable petit ange vendu sur le blog de dame Belette en Cie aimerait-il la lecture?

A n'en point douter.

Cet Ex Libris fera très bien l'affaire comme marque-page pour mes livres Botanique & Jardins.

EX_Libris_Fleurs

Et dès le printemps,...

je partirai à la recherche d'un globe pour ma pendule.

globe

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis achats !!! J'adore les ex libris !!! Je trouve ça magnifique une bibliothèque qui regorge de livres... C'est mon but ! Et tout doucement au hasard de mes chines elle se rempli !!!<br /> Bon Noël !
L
J'aime bien aussi faire moi même de jolis marque-pages et les offrir, cela me redonne l'envie de<br /> m'y remettre ! Je te souhaite de très bonnes fêtes de noêl !
M
Très sympa cette idée de marque page !<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes à toi et ton entourage. Tous mes voeux à l'aube de cette nouvelle année... plein de bonheur et la santé !<br /> <br /> bisous à vous deux.<br /> Bérengère
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité