Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
20 décembre 2008

Il faut faire travailler les artisans

Et lorsque le facteur les aide pour des livraisons rapides malgré le mauvais temps dans ma région
cela donne ceci.

Lampe_Noel_Belette

Merci Dame Belette & Cie
LA

De beaux abat-jour dont le polyphane est plus professionnel que celui que j'avais trouvé dans les magasins de Loisirs Créatifs, Un travail parfait, Vive les artisans !

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce blog tres tres joli et tres interessant au niveau historique.Un regal
B
Belle réalisation de dame Belette ! J'attends que les fêtes soient passées (trop de remue ménage à la maison avec les enfants qui viennent d'arriver) et je lui passe commande pour mon salon et mon entrée. Tu as bien fait de montrer tes abats-jour ! VIVE L'ARTISANAT FRANCAIS !!!!<br /> Bonnes fêtes !<br /> Carole
L
Quel beau travail! Superbes et frais!<br /> Bon dimanche à toi et ... à Belette!<br /> Bises
A
Belette a un immense talent et un goût exquis. Oui, je suis bien d'accord, il faut faire travailler nos artisans, tellement doués, ils ont des mains en or !<br /> merci de votre visite et ravie de croiser une famille ex-parisienne, habiter au lutétia ?... à l'hôtel Lutétia-même ?<br /> très bonne fin de soirée !
L
Magnifique, en effet !!<br /> @+<br /> Nelly
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité