Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
15 décembre 2008

* * * * * * *

Comme il y a toujours plus malheureux de nous
pas de quoi se plaindre, même dans une maison au "Tout Electrique".
Monsieur Réseau Portable a préféré se mettre aux abonnés absents et prendre de belles vacances.
La Fée Electricité, Monsieur Téléphone viennent nous visiter par courtes fréquences depuis le début de l'après midi.
Mes congélateurs sont les premiers ravis.
Monsieur Relais Télévision fait grève.

Comme je ne sais de quoi seront faites les prochaines heures je poste ce billet très vite.
Les lampes à pétrole, bougies et grand feu de cheminée s'activent.

La neige atteint par endroit 1m de hauteur.

Pendant trois heures ce fut une belle occasion de faire du sport avec les pelles à neige.

Les branches et têtes des arbres cassent sous le poids de ce beau manteau donnant ainsi à la tronçonneuse l'occasion de se dégourdir.

Aujourd'hui brouillard... Bref tout va bien !

15

Oui ! Pas beaucoup de place pour laisser passer la fumée ce matin !

Merci à toutes pour vos commentaires qui m'ont fait chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
R
Vu de chez moi, c'est superbe, mais où est ce ?
M
La neige. C'est de la lumière dont la terre est couverte. Des franges d'écume sur les rochers. Un vol de papillons blancs. <br /> (Roger Mondoloni)<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
N
une p'tite bise en passant pour te souhaiter de bonnes fêtes<br /> le décor est somptueux, mais dommage pour tant d'inconvients,tu es bien au chaud devant ta cheminée, incroyable son histoire :-)<br /> nathye.....;débordée<br /> gros bisoussssssssssssssss
L
Un petit bonjour dans cette immensité blanche. C'est de tous les côtés le silence assuré ! J'espère que tu as provision de bougies et de piles!<br /> Nous pensons bien à vous. MrGendre se fait poser des pneus neige; il était temps ! Et dire que je les culpabilisais en leur parlant du froid et de la neige d'Auvergne!...<br /> Très gros bisous chaleureux et réconfortants!
J
Avec le froid qu'il fait, elle n'est pas prete à fondre cette neige!!!! J'espère qu'il y en aura un peu moins quand nous monterons...<br /> Bises pour une belle journée
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité