Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
2 septembre 2008

Taguée !

Taguée par Marie Ange


Mes Vérités ?

***


1) Un de mes trucs les plus fous dans ma jeunesse :

- En pleine révolution, me cacher dans les toilettes pensant que cela m'éviterait de prendre une balle perdue!

Pfftttt... Comme si les balles respectaient l'intimité de ce lieu !

***

2) Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros :

- C'est une idée, il faudrait que je joue ! Si je gagnais, premièrement je ne le claironnerais pas, puis je gâterais tous les miens. Mais également j'investirais pour la création de crèches, de maisons pour les sans-domicile et des maisons pour 3ème âge.

***

3) Ma plus grande honte :

- Oublier les anniversaires de mes amies, mais pour ma défense, il faut dire que j'oublie également le mien !

***

4) Quoi et quand mon dernier gros mot :

- Hier, Grrrr...., quand j'ai fait sauter un fusible parce que mon bricolage électrique n'était pas au point.

Et M°°°° !

***

5) Quoi et quand ma dernière colère :

- Colère, puis grand fou-rire lorsque j'ai découvert que mon mari (pour faire un courant d'air) avait laissé la porte d'entrée de la maison ouverte aux quatre vents ..... toute la nuit !!!!!

J'ai eu froid malgré ma couette et aucun visiteur pour me réchauffer!

***

6) Quoi et quand ma dernière émotion positive :

- Le jour où j'ai pu admirer mon premier petit fils, âgé de quelques heures, dans la salle d'accouchement.

***

7) Ma dernière bonne résolution :

- Arrêter ce blog.

A cause de lui je ne passe plus tout mon temps

à paresser !

***

Et, si je peux me permettre de taguer

Ciboulette aux deux mains gauches

Le mas des paillasses

Reflets d'argent

L'atelier d'EMA

Belette

*

Publicité
Commentaires
C
J'ai la même résolution (n°7) que toi... mais je n'ai pas encore appuyé sur le bouton... Je ne sais pas quand...
C
quand t'auras enlevé le point 7 ! PAS AVANT !! NON MAIS QUOI C'EST VRAI ! déjà, qu'avec le temps on a le moral dans les chaussettes :(
J
Très jolie ta nouvelle banière!!! De quelle révolution parles tu?<br /> bon et doux après midi<br /> Bises
B
J'aime bien ce tag . Bises . Babette
L
Très marrant tout ça!! Belle bannière!!<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité