Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
7 mai 2008

Enfin

Verdure

Bouleaux vert tendre - Petites feuilles de Hêtres
Tilleuls aux feuilles rondes - Espérance de fleurs des Lilas


Même si les feuilles des hêtres ne sont pas encore toutes tombées
(vu le nombre de hêtres j'ai encore passé ma journée à les ramasser et je n'ai pas fini !!!)
une tendance s'est installée.

Mon jardin s'éveille ! 

Iris

Je ne vais plus le quitter

des yeux

Publicité
Commentaires
B
La naissance des petites feuilles, les couleurs vertes flamboyantes, tout ce qui nous donne envie de rêvasser. J'irais bien dans votre jardin moi... et les iris avec leurs déclinaisons de couleurs, c'est très joli. encore des photos Maxence. Pourquoi je n'arrive pas à les agrandir ?
F
Et tu fais bien. Pouvoir profiter, respirer, se delecter... enfin les beaux jours...
A
les miens sont ouverts, un régal pour les yeux!!j'adore l'iris...
L
Je guette aussi le premier bouton de rose qui s'épanouira...<br /> Le beau temps est là et de nombreuses heures à passer dans le jardin (avec l'appareil photo et nous serons heureuses (surtout à Paris) de voir l'éveil de la Nature.<br /> Bises<br /> Dès ce soir, je me rapproche de toi...
F
J'aime les couleurs du printemps quand la nature s'éveille, les verts sont différents suivant les espèces
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité