Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
20 février 2008

LES COPAINS D ' ABORD (G. Brassens)

L'amitié est pure. L'amitié est généreuse.
L'amitié s'entretient. L'amitié se nourrit.
Alors,
A TABLE DANS LA VERANDA
(Occasion de profiter de la vue du jardin encore recouvert de neige)

Non, ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en père peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord


table

petit_d_ner_1petit_d_ner_2

petit_d_ner_3petit_d_ner_4

table_3

Au moindre coup de Trafalgar

C'est l'amitié qui prenait l'quart

C'est elle qui leur montrait le nord

Leur montrait le nord

Et quand ils étaient en détresse

Qu'leurs bras lançaient des S.O.S.

On aurait dit des sémaphores

Les copains d'abord


Publicité
Commentaires
L
Je m'invite !<br /> Et j'apporterai mes FEUX demain à l'heure du déjeuner !<br /> Bises et bonne nuit !
L
Je peux venir prendre le thé chez toi???
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité