Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
14 décembre 2007

De fil en aiguille

Il parait que le Père Noël existe !
Alors, je me suis empressée de lui écrire un petit mot afin de trouver ce livre sous le sapin.
Merci au petit groupe des citro-copines qui publient leurs travaux couture. Cela donnerait envie de coudre même à quelqu'un qui a deux mains gauches.

http://fancitronille.canalblog.com/

Je puis vous dire que je suis impatiente comme une enfant d'attendre le 25 au matin.

livre

En faisant la ronde, pour moi, de nouveaux blogs, je suis tombée en arrêt devant la photo d'une guirlande de petits nounours.
C'était le beau travail de "Un Ptit oiseau dans la tête". Cela ne pouvait pas mieux tomber je cherchais un modèle de Doudou facile à tenir dans de petites mains de bébé. Je l'ai sollicitée pour avoir le patron. Aussitôt, tout en me donnant des conseils, elle m'a très gentiment dirigée vers le site de "Oursement vôtre" où se trouvait le patron de ce petit ours Colin.
Dès que j'aurai trouvé de beaux tissus je vais en confectionner deux identiques (en cas de perte et pour le remplacement lavage), puis ce sera le tour d'une guirlande d'ours de différentes couleurs à suspendre au dessus du berceau. Ce seront les premiers Doudou du nourrisson.

ourson

http://www.oursement-votre.com/colin.mv/

Publicité
Commentaires
V
Oh quelle belle surprise!merci pour cette gentille attention et très bonnes fêtes à vous aussi...rdv en 2008 !!!
N
Moi, je suis heureuse de te voir parmi nous ! je viens de faire une petite visite sur ton blog et j'ai passé un agréable moment... merci !
M
Très bonnes références!!! Bon courage pour tous les ouvrages à mettre en oeuvre!
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité