Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
13 décembre 2007

Un peu de couture

Dès la fin des fêtes je me mets à la couture.
Pour cela j'ai regardé de nombreux blogs se rapportant à la fabrication de turbulettes ou gigoteuses. La palme de la plus belle quant aux choix forme et tissu revient à "ça me détend..ou pas!"  http://couicdom.canalblog.com/

1981546419815633

Modèle de www.citronille.com

Le temps que je commande le patron, choisisse les tissus et hop mon atelier peinture va se transformer en atelier couture. Il faudra également que je fasse un beau tour de lit en piqué blanc.
Si je ne fais pas marcher mes doigts j'ai l'impression que les jours passent sans aucune raison d'être. La lecture ne suffit pas à mon bonheur, il faut que je fabrique quelque chose.

Un blog qui fera mes beaux jours un peu plus tard.

1803141814753166

http://creenfantin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le compliment... @ bientôt!
L
Maxence, tu m'inspire! Quel dommage que je n'ai pas 5 minutes pour me poser! une armoire déborde de récup en tout genre, et 1000 idées se pressent dans ma tête! Non non non, une chose à la fois, et surtout après avoir consulté les sites de mes amies!!! bisous bisous!
L
Jamais petite fée ne se repose ! Quel bonheur que de savoir comment occuper ses doigts ! J'ai des broderies de Noël à te montrer............. dans l'ordi de Ferdi, évidemment ! (Au passage, Père Noël, s'il vous plaît, j'aurais bien besoin d'un appareil numérique !) mais je vais m'inspirer des blogueuses couturières et brodeuses pour faire un pochon à chaussettes pour Mr gendre !!! Je broderai dessus : Les Chaussettes Noires... Je le garnirai d'une trentaine de paires de chaussettes car il paraît qu'il en use pas mal... Cela lui fera au moins un mois !
E
Sourire, ta phrase sur la raison d'être des jours sans faire marcher ses doigts me parle énormément. Je me réjouis d'avance de voir ce que tes envies de couture vont te faire créer.
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité