Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
27 avril 2010

Le confort du jardinier

Les longs billets sur la botanique c'est bien,
mais
tout jardinier
devant savoir prendre le temps d'admirer son jardin

il faut pour cela de bons et beaux sièges.

banc_2


Cette petite pause peinture me permet de prendre le temps de bien soigner les pieds en fonte des deux bancs achetés il y a quelques années lors d'une brocante.

Peu importe la mode... Je n'aime pas la rouille !

Les différentes couches d'antirouille se suivent au fil des jours ne laissant aucun espace où elle pourrait avoir des velléités à se poser.


banc_1

Bientôt,

je regarderai pousser mon jardin confortablement installée à l'ombre du tilleul.

Publicité
Commentaires
M
Ne pas oublier les coussins dodus pour le confort.
L
Mille pensées pour toi en ton jardin. L'appart de mes amis est au-dessus d'une forêt ! En pleine ville ! Enorme !<br /> <br /> PS : Je viens de voir sur le blog de ma fille aînée (changement de programme pour cause de contractions) qu'elle va en vacances au Puy le 7 mai. Seras-tu encore dans ton domaine?<br /> <br /> Mille bises
C
dans ton jardin aujourd'hui, et c'est bien agréable de pouvoir prendre un peu de temps aujourd'hui ! si tu voyais le grand ciel bleu au-dessus de nos têtes ! Dis, on a découvert un endroit extraordinaire à Montreuil-Bellay à deux pas du château :)
C
Moi j'aime bien le charme de la rouille...
B
Ces pieds sont magnifiquement ouvragés ; merci aux nouvelles peintures anti-rouille , elles sont bien pratiques!<br /> Bien placé dans le jardin , je suis sûre que ce banc sera souvent ton compagnon pour l'admirer et rêver un peu!
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité