Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
26 mars 2010

Gourmandise

Le penchant du beau sexe pour la gourmandise a quelque chose qui tient de l'instinct, car la gourmandise est favorable à la santé.

Une suite d'observations exactes et rigoureuses a démontré qu'un régime succulent, délicat et soigné repousse longtemps et bien loin les apparences extérieures de la vieillesse.

Jean Anthelme Brillat-Savarin

Gourmandise
m

Si c'est bon pour la santé ... Ne nous privons point.

Pour de délicieuses gourmandises,
certes il faut de jolis moules anciens
mais aussi de jolies boites métalliques pour les conserver.

Publicité
Commentaires
M
Je collectionne aussi ces petits écrins à gourmandises, elles sont si belles!<br /> la boite Petit-Lu me fait beaucoup penser -dans un autre style- à un plat que j'ai peint récemment, les petites filles devant la vitrine du pâtissier!
L
Lefebvre utile ou Dandoy et encore Jules Destooper !!! des gourmands qui savent mettre leurs gourmandises dans de jolis écrins !!<br /> biz <br /> la cocotte de kiev au caire
L
Beau sexe! Y aurait-il un sexe moins beau que l'autre? Voilà qui est bien.....sexiste. En tous les cas je me sens tout à fait gourmand et il me semble que tous les grands chefs parisiens font leur chiffre d'affaires avec les repas de ces messieurs les...hommes d'affaires qui ne refusent pas le dessert.<br /> Christian
C
Je reconnais là le nom de mon biscuitier favori à Bruxelles... ah, les spéculoos Dandoy, mmmm ! <br /> Et les petits sablés au thé Earl Grey, je vous les recommande, Maxence :o)
C
et puis si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal !
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité