Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
5 juillet 2009

Etiquettes

1_Confitures_Maison

Comme à chaque fois
Qui dit Confitures ... dit Etiquettes
et,
Comme à chaque fois 
Plaisir renouvelé d'en fabriquer.
Pour les 20 kg de fruits à cuire ce week-end, une étiquette différente s'impose pour chaque nouvelle cuisson.

2_2009_Etiquettes

Tandis que d'autres étiquettes attendent le mois d'août pour
les confitures de Mûres, Myrtilles et Rhubarbe.

3_futures_Etiquettes

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que ça sent bon sur les blogs en ce moment! Parfums de gourmandes !...<br /> Tes étiquettes sont fabuleuses!<br /> Très belle fin de semaine.
J
très jolies ces étiquettes, avant le plaisir des papilles le plaisir des yeux<br /> bonne journée
B
Maxence, allez montrez nous votre travail de fourmis a vous deux, M. Maxence et Vous. Ce matin vous en entiez à 300 pots. j'imagine un mur entier de confitures. Mais surtout j'imagine l'odeur de ces confitures chaudes, de ces fruits gorgés de sucre. AH je délire un peu. je vais vite m'en faire une tartine, il est l'heure d'une pause gouter.
B
Je sors à l'instant de ma cuisine où je viens de faire de la confiture d'abricot. Tes étiquettes sont splendides : peux-tu me dire comment tu les trouves. D'avance un grand merci!
C
qui devraient te plaire ! soit je te les apporte (si le dos de M. Ciboulette le permet)... soit tu viens les chercher ;)
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité