Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
17 mai 2009

Solidarité

LA SOLIDARITE

Vis à vis de qui doit-elle exister ?
Avons-nous des critères restrictifs suivant la classe sociale ?
La trahison, le chagrin, les difficultés matérielles
ne sont pas réservés qu'à certains.
Tous et toutes malheureusement quoique nous fassions
nous risquons de près ou de loin d'être touchés un jour ou l'autre.

Cette
SOLIDARITE
doit-elle se borner à des mots d'encouragement et de réconfort ?

Ne devons-nous pas nous employer à en faire une
Solidarité Active et Pratique
?

Solidaire

Publicité
Commentaires
L
sorry pour toutes ces fautes de frappes<br /> <br /> merci encore madame!
L
HELLO Maxence que je ne connaissais pas mais qui est plein de ressources et a un big coeur.<br /> <br /> Je suis loin mais je rcherche son adresse. tu pourrais me l'envoyer, please!!<br /> <br /> Bravo pour ta jolie reaction, bien ieux que mes pauvres encouragements!<br /> <br /> kiss
O
et avec des fautes en plus!téléphoné!
O
j'en suis!<br /> j'ai téléphoner à la petite bête pour savoir ce qu'on pouvait faire.<br /> biz
B
Solidaire est un joli mot bien souvent galvaudé & pourtant c'est ce mot qui est un des plus important de notre vocabulaire . Bises . Babette
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité