Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
18 février 2009

Les Ors de la République

Visite guidée bien installée dans votre fauteuil.
Il vous suffit de cliquer sur le lien sous la photo.
Gardez bien le doigt sur votre souris et déplacez la sur l'image de la pièce à visiter.
Vous verrez tout du sol au plafond.
N'allez pas trop vite vous auriez le tournis.

Palais_de_L_Elys_e

http://www.elysee.fr/panoramic/index.php

Publicité
Commentaires
D
Ah le beau parquet, les beaux fauteuils...Ca brille beaucoup, mais ca doit être enivrant de passer quelques temps là. Il est beau le palais de la Pompadour...C'est plus chargé d'histoire que la Maison Blanche. Tu as "visité" ? Il y a le même site...
M
Moi aussi je me mets sur la lsite et en plus j'embauche les techniciennes de surfaces qui vont avec.<br /> manouedith
C
le tag pour ce week-end, dis donc, faudrait que tu nous fasses l'historique de la maison de Nico, j'en sais un peu, mais pas beaucoup, allez, Maxence, au boulot :)
B
Un grand merci pour cette visite!!!!
E
Pour cette visite privée. Encore un voyage au cœur de l'histoire. Dès que cette maison se libère, je me mets sur la liste d'attente des futurs locataires !
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité