Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
12 mai 2008

Pluie et soleil en mon jardin

Enfin elles sont arrivées

fleurs_de_pommier

Fleurs de pommiers
et
Fleurs de cerisiers

fleurs_de_cerisier

ainsi que
toutes ces petites feuilles vert tendre

sous_les_h_tres

terrasse_gravillons

bas

petit_bois

c_dres_himalaya

Il y a toujours
des petits retardataires !
Chênes, châtaigniers, weigelias, deutzias...

arri_re

Bientôt ce coin sera tout rose et blanc.

Publicité
Commentaires
L
Quel beau parc !!!
S
heuuuhhh... tu me garderas des cerises... pour que... Mon esclave me fasse... un clafoutis !!!!!!!
M
Seulement maintenant les fleurs de pommiers, en Seine et marne elles sont déjà parties.
B
en passant par Elisabet (Lakevio) je me retrouve dans ton jardin, j'imagine qu'a cette saison tu dois passer toutes tes journées a bichonner avec le plus grand des plaisirs, la moindre fleurs,respirer toutes ces senteurs qui enchantent l'esprit.<br /> Passes une belle journée.béa
P
mais quelle chance..ici c est pluie et giboulee et rien qui ne pousse !!!<br /> so sad...<br /> pimprenelle
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité