Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
18 mars 2008

Pour avoir des oeufs...

N'oubliez pas
Il faut nourrir les poules !

p_ques_1

J'ai compris,... c'est la tenue de la demoiselle qui vous intéresse !
Qu'à cela ne tienne, voila deux gros plans.

P_ques_2

P_ques_3

Joli n'est-ce pas !

La coiffe aussi pour Charlotte qui aime les dentelles.
Comment cela fait bonnet de nuit ?
Mais tout le monde était habillé de la sorte vers 1820 !
Vous l'avez échappé belle ? Peut-être !

P_ques_4

Pour agrandir cliquez sur les photos.

Publicité
Commentaires
F
une petite fille modèle, bien charmante
M
Jolie tenue pour nourrir les poules ! Ta bannière est vraiment très belle !<br /> BONNES FÊTES DE PÂQUES, MARY-CLAUDE
A
très jolie tenue tout en délicatesse!!<br /> Cela avait du charme quand même!!
L
Merci d'être passée par le boudoir, cela m'a permis de visiter ton univers qui est Charmant, j'ardore cette Photo et ta Bannière est trop jolie. A bientôt.
L
Portrait d'un enfant pour le jour de la venue d'un petit enfant...<br /> Il est ravissant ! Ce que j'aime est la finesse et la légèreté donnée aux vêtements. J'aime beaucoup étudier la mode au travers des siècles grâce aux tableaux. Nous avons passé de longues heures avec mes enfants à regarder des portraits ainsi. Bon moyen de les initier à la peinture.<br /> Bises.<br /> Je pense très fort à vous.
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité