Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
9 janvier 2008

Pinceau-Manie

                                Copie_de_pinceau   Un peu de moi.

Un peu de chez moi.
Un peu de ma pinceau-manie.
Un peu de relaxation dans les bulles.

                     Mon coin détente.                     

Copie_de_collage4

  Un autre plafond de chambre.
Dessins.
Tremplins à la rêverie avant de s'endormir.

Copie_de_collage7

Les pochoirs sont faits maison.

Copie__2__de_pinceaupinceau

Publicité
Commentaires
M
Oh lala....................Quelle artiste..........<br /> <br /> Connais-tu ce site: http://www.benita-loca.com/art_couture.html
L
je trouve les pochoirs de tes poutres vraiment magnifiques, blanc c'est so chic!<br /> Nous en avions aussi dans la salle à manger en alsace, mais entre les poutres, un motif traditionnel fleuri...<br /> Bises!
L
Bulli, bulla, bullons parmi les si belles mosaïques...<br /> Et quel plaisir d'ouvrir les yeux sur un si beau plafond ! Bravo l'artiste, encore une fois !
C
ADIEU ! C'est la dernière fois que je te rends visite sur ton blog :-( c'est ça où je m'autopetitsuicide avec mon coupe-ongles. C'est trop dure la vie de Cibou, l'est trop douée la cops à Cibou, tant de talent, c'est vraiment insuportable :-( où qu'elle est la blackliste ici ??? bisous ;-)
S
C'est superbe ce que tu réalises! J'ai un faible pour les pochoirs blancs sur fond de bois... c'est sobre, chic...efficace!
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité