Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
5 janvier 2008

Mes bonnes résolutions pour 2008

La 1°) sera ... identique de la 2°)

La 2°) sera ... égale à la 3°)

... et ainsi de suite.

Yessssssssssssssssss !

chaise_longue_

Heu .....

si j'arrive à trouver ce fichu mode d'emploi pour installer mes résolutions.


En attendant
des bobines de fil, une pile de tissus et des patrons
me font de l'oeil.

__307 Copie_de___312

Maintenant que je suis rentrée à la maison, il va bien falloir que je me mette au travail de couture rapidement puisque d'une part j'ai reçu le patron de Citronille pour la gigoteuse, et que d'autre part je dois confectionner des surprises pour trois blogeuses.
J'ai donc besoin des adresses de
Yoyo pour le blog Roses & Pivoines,
Lorele pour le blob Mes ré-crétions,
Lakevio je connais.

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour l'humour sur les résolutions : j'adore !
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité