Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
30 décembre 2007

Brocantes and Co

d_s___coudre518HRFGGQTLd_s___coudre
 Avant les prochaines brocantes de Fréjus et de Sainte Maxime
où j'espère trouver encore quelques merveilles,
je vous montre mes acquisitions de la semaine dernière.

Deux jolis dés.
Dans mes achats je joins toujours l'utile à l'agréable.
Les dés sont à la taille de mes doigts très fins et pourront servir.

Deux pièces d'un nécessaire manucure en argent.
Il manque le reste mais peu m'importe.
En l'état cela fait mon bonheur et c'est le principal.
Est-ce que je vais m'en servir pour mes mains ?
Oh cela ne risque pas pour l'instant!
A porter et charger de grosses bûches pour ma cheminée tout l'hiver,
les ongles longs je ne connais plus en cette saison.
Il faudra attendre les beaux jours pour ce faire....

Copie_de_collage1

Juste pour le plaisir
encore un peu
de Sud.

Copie_de_collage15


Publicité
Commentaires
L
de votre message de bienvenue. Cela fait chaud au coeur. J'ai visité pas mal de blogs mais avec comme tout le monde est vraiment gentil, je crois que je me prépare des nuits derrière l'ecran du pc.... Encore merci, à bientôt et BONNES FETES de fin d'année à vous.
I
Magnifiques trouvailles. Sommes arrivés ce matin dans le sud, sous un ciel radieux, mais achats nourriture prioritaires donc pas eu le temps d'aller à la brocante de Hyeres. Le we prochain.
L
Bon, ce matin il y eut une petite embellie sur Paris. mais comme j'aime les trois couleurs de l'Estérel : bleu, rouge, vert...<br /> <br /> Charmants, les petits objets en argent ! Et dire qu'à Paris les brocantes sont hors de prix !<br /> <br /> Bons et beaux préparatifs de fête et mille baisers!
P
alala que c'est beau tout ça !!<br /> J'ai regardé sur ebay les coquetiers en argent .... gloups... je savais pas que c'était si cher et si prisé. Joli les dés, j'en avais un semblable donné par ma grand mère pour ma couture, malheureusement perdu dans un de mes nombreux déménagements... je le retrouverais peut-*être un jour dans mes cartons<br /> <br /> Bonne journée !!! à bientôt
L
Dire que nous avons eu un temps si gris ces derniers temps.<br /> <br /> Très beau réveillon demain.<br /> <br /> Louison
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité