Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
20 février 2012

Etiquettes

 

Dès que tout ce petit monde aura repris le chemin de l'école,

on mettra la maison en ordre

et tranquillement les étiquettes reprendront leurs places dans l'armoire à linge.

Enfants

 

Etiquettes_2

 

Un modèle

qui se glisse entre les piles de mes taies et draps,

qui différencie mes nappes,

qui a déjà servi pour mes confitures,

qui orne mes cahiers de recettes, mes dossiers.

 

Etiquettes_1

 

La mode est à la

SIMPLICITY

mais

mes boites à chaussures ont des étiquettes Royales.

Etiquettes_Chaussures

 

deco06

Publicité
Commentaires
F
;)
N
J'adore
N
Bonjour, Trop belles tes étiquettes où les as-tu trouver ? Où peut-on en acheter ? Ou alors sur quel site ? Encore merci et bravo pour ton blog...<br /> <br /> Nadine
C
... Les miennes sont vraiment trop, trop jolies ! Tu vois, j'ai enfin un peu de temps pour traîner par chez toi, et venir t'embrasser bien fort !
I
Waouh, de jolies étiquettes! Pour s'y retrouver dans les nappes, il ne faut en avoir que 2. Et puis quand on tombe sur la nappe qui va bien il faut retrouver les serviettes qui vont avec, pas simple surtout quand on s'y prend à la presque dernière minute!<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité