Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
30 septembre 2010

Menus Plaisirs

encadrements_bronze_louis_15
Une petite chine.
Deux encadrements Louis XV en bronze qui deviendront miroirs.

Et,

une autre petite robe en jersey coton confectionnée pour Petite Fille

avant d'attaquer

les pochons qui contiendront

tous les cadeaux de Noël déjà achetés.


robe_3


robe_4


Après,...

à nouveau des vacances

avec des occasions de trouver encore quelques bricoles pour Noël.

Publicité
Commentaires
F
Bin mince alors déjà les cadeaux de noel ? tu n'es pas en retard ! tu as peur d'être bloquée par la neige cette hiver ? <br /> <br /> Sinon ta petit robe est vraiment choux, j'adore l'applique bravo !<br /> <br /> A très bientôt j'espère !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Fred
F
Bin mince alors déjà les cadeaux de noel ? tu n'es pas en retard ! tu as peur d'être bloquée par la neige cette hiver ? <br /> <br /> Sinon ta petit robe est vraiment choux, j'adore l'applique bravo !<br /> <br /> A très bientôt j'espère !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Fred
L
Tu as rejoins les citrocops ! C'est amusant, j'avais vu les réalisations mais je n'avais pas remarqué la signature !!! Elles sont superbes !<br /> J'ai la même commande !!! Heureusement que mon épaule va mieux !!!<br /> Bisous !
M
Petite Fille sera ravissante dans cette petite robe ! Et tu as raison de t'y prendre d'avance pour les cadeaux de Noël ! Je dis cela tous les ans ! Bonnes vacances
C
En effet, un bien joli travail!!! Déjà les cadeaux de Noël!!!!!!!
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité