Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
3 novembre 2009

Petites feuilles vertes (suite)

Certes, vos petites feuilles vertes annuelles servent,
mais
vous entendrez encore et encore ces mots
....

""Le budget devrait être équilibré, les finances publiques devraient être comblées, la dette publique devrait être réduite, l'arrogance de l'administration devrait être abolie et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers devrait être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite.
Les gens doivent encore apprendre à travailler, au lieu de vivre sur l'aide publique.""


ciceron

Oui, c'était déjà ce que disait Cicéron .... 65 ans avant J.C. !

A croire qu'il n'y a jamais assez de petites feuilles vertes.
Est-ce pour cela que j'en ai tant à ramasser dans le jardin chaque automne ?


Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup... ta petite feuille verte, euh, non ! ton billet du jour, je voulais dire ! Trois fois hélas, le constat est navrant : l'Homme n'apprend rien !<br /> <br /> Bonne nuit, ma belle !
S
Cela prouve, chère Maxence, que l'humain ne change pas.... hélas.
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité