Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
16 septembre 2009

Qu'il était beau le chemin

Un temps de rêve
(douce chaleur, brise légère)
pour faire un bout
du chemin vers St Jacques de Compostelle.
Annie d'Annecy, Paule de Quebec, Elisabeth, Daniel de Chicago, Paolo de Suisse,
comme promis il y aura des albums photos sur ce blog.
En attendant d'avoir fini de tout trier et classer
voici quelques mosaïques.

Compostelle

Compostelle_1

Compostelle_2

compostelle_3

Compostelle_4

Compostelle_5

Publicité
Commentaires
A
merci.........quelle est belle notre France!!!!!!!!!!
L
De bien jolies images ... l'été est bel et bien fini, une nouvelle saison arrive !<br /> Bon début de semaine
L
Quel temps radieux ! Ponctué par la fraîcheur des saints lieux. Tout semble beauté, immensité, éternité... Et sans doute une moisson de photos et de Sagesse !<br /> Bisous, Maxence.
J
que de belles photos, jolis souvenir d'un pélerinage<br /> bises et bonne journée
S
J'aimerai faire ce chemin mais à cheval et promis dès que je suis à la retraite (dans 10 ans ???) je tente l'aventure ! ces photos donnent envie de commencer de suite, j'attends les prochaines !<br /> SHOUNA
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité