Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
21 juin 2009

R O S E S

Quelques Roses
en
mon jardin

Copie_de_Collage_Pierre_de_Ronsard
Copie_de_Collage_Rose_de_Rescht
Copie_de_collage_cuisse_de_nymphe
Copie_de_collage_mon_inconnue
collage_Jacques_cartier
Copie_de_Collage_De_La_Grifferaie
Sourire_d_Orchid_e
Copie_de_Mme_Isaac_Pereire
collage_New_Dawn
collage_Ballerina_1
Th_r_se_Bugnet

Dans l'ordre : Pierre de Ronsard, Rose de Rescht, Cuisse de Nymphe,
Mon inconnue très parfumée, Jacques Cartier, De la Grifferaie,
Sourire d'Orchidée, Mme Isaac Pereire, New Dawn,
Ballerina, Thérèse Bugnet.

Je vous en parlais déjà LA

  Bon ETE.

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifique !! les couleurs sont vraiment superbe !!
B
Magnifiques roses, cuisses de nymphe et cuisses de nymphe émues de grands souvenirs
B
Tes roses sont splendides , j'ai presque l'impression d'en sentir le parfum . C'est magnifique . Bises . Babette
L
Quelle splendeur ! Quelle profusion ! Untel rêve après ce long hiver... Ah, se promener au premier rayon dans ton jardin doit être un grand bonheur ! Félicitations aux jardiniers!<br /> Bisous du dimanche et que l'été soit dans ton coeur.
E
J'adore toutes ces belles fleurs sans réserve.<br /> J'ai moi aussi dans le jardin une collection de roses. Mais cette année les intempéries ont eu raison de leur primo floraison ! J'attends donc une remontée. Je possède le "Pierre de Ronsard" et le "Cuisse de Nymphe" dont le nom me fait toujours autant rire !!!<br /> Bon Dimanche chère Maxence.
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité