Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
3 avril 2009

Le retour au XVIII ème

Cette décoration XVIII ème

( avec sa déclinaison du GRIS )

qui de nos jours envahit les intérieurs
comme elle le faisait déjà lorsque j'avais 20 ans,

me fait penser à cette gravure
pleine d'humour.

E_Celos

Le retour au XVIII ème

de Celos

Si vous ne pouvez vous offrir le luxe d'engager deux laquais pour votre chaise à porteurs (invention importée d'Angleterre vers 1640, et avec laquelle, comme toute personne de qualité vous auriez pu vous promener non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur du chateau de Versailles jusqu'à l'Escalier du Roi), au moins existe-t-il ce livre pour vous aider à réaliser vos rêves.

XVIII

Pour les Marie-Antoinette 2009 qui veulent de jolies boîtes pour ranger leurs macarons ou pour les rêveuses aux doigts de fées qui s'endorment dans des draps monogrammés.
Voici votre
déco XVIIIème à la sauce du XXème siècle avec plateau d'argent, assiette baroque, miroir boudoir, coussins de marquise, chaise Louis XVI, horloge murale pour 13,80 Euros seulement.

 

Publicité
Commentaires
D
La couverture est tentante...mais qu'y trouve-t'on à l'intérieur ?
I
Je vais tâcher de le trouver! Merci de l'info.
C
Hoho !!! Je note !!! Ca m'interesse beaucoup !!!
B
Merci pour ce billet toujours aussi agréable à lire. Et un ENORME merci pour les D.A.D.A : c'est trop criant de vérité ;: j'ai bien ri !!!!!
B
Vivre en jeans dans un décor XVIII , boire du thé dans une tasse d'époque en envoyant une carte d'anniversaire électronique en Nouvelle Zélande , Waouuuuuuuuuuuh , la grande classe .(lol) Bises . Babette
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité