Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
29 mars 2009

Bon Dimanche à Toutes et Tous

Polyglotte ?
Prochainement ?
Très certainement et facilement !

Langues

En plus ils suivent les flèches du regard.

http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php

Puisque l'on parle
Langues....
Qui dit langue dit papilles et qui dit papilles dit blog gourmand.
Une adresse : le blog de Yann natif de ma région.

http://saveursetcouleurs.over-blog.com

Saveurs_et_couleurs

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Bravo encore pour cette sélection tjs judicieuse. J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. Merci pour cette pause détente. Bonne journée.
B
On dine dans pas longtemps , je vais vite me mettre en appétit . Bises . Babette
D
Ouh là, ça donne vraiment envie d'aller découvrir ce joli blog où les recettes me paraissent bien appétissantes ! merci pour le lien, et pour ta visite sur mon blog.
L
bon dimanche à toi aussi Maxence! j'espere que le soleil t'accompagne, il vient de pointer son nez à Lyon!<br /> bises
L
pupilles & papilles, vite, je vais me régaler....<br /> @+<br /> Nelly
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité