Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
21 mars 2009

Hourra c'est le Printemps

Les oiseaux chantent et forment leurs couples
Les taupes aèrent gaiement la pelouse
Le ciel est bleu
Le soleil brille
C'est le printemps
Vite sortons la table de jardin
et dégustons un bon moelleux au chocolat.

Le_printemps

Heuuuuuu, encore de la neige, vent du nord et 4°
Il serait peut-être préférable de rester à l'intérieur au chaud !

Publicité
Commentaires
L
Quand les taupes aèrent gaiement la pelouse, je peux t'assurer que ça ne me fait pas du tout rigoler !!!
M
Gelées le matin, soleil et printemps l'après midi ! Le jardin prend des couleurs...<br /> Après une pause imposée par notre prestataire internet me revoilà ! Mais j'en ai profité pour faire plein de choses... Les blogs prendraient-ils trop de temps ?
L
8° à Naples pour Blondine, samedi ! Mais à Paris le soleil a souri! J'ai même pu nettoyer mes jardinières !<br /> Gros gros bisous de nuit !<br /> <br /> PS : je n'ai eu accès à ton billet de samedi que ce soir ! bizarre, bizarre !...
C
Un moelleux au choc' !!! Miam !!!
J
À Tokyo les maxi sont vers 15° et on pense qu'il fait froid.
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité