Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
15 mars 2009

Des clefs pour A Trianon

Hermes_Les_Clefs

Ce sont bien les mêmes clefs avec bordure marine cloutée
non pas en carré mais en écharpe longue
(mode 1970)
formée par l'association de deux carrés dont les centres furent ôtés.
Un grand regret ne pas avoir vu l'exposition à Lyon de tous leurs carrés.

Pour celles et ceux que cela intéresse vous pouvez leur envoyer vos dessins,
et aurez peut-être la chance qu'ils figurent sur leurs soies.

***

Comme il fait gris et qu'il pleut... un peu d'humour !

Jour_de_pluie_de_Rabier

Publicité
Commentaires
A
je découvre seulemùent à l'instant, et parce que coboulette m'a prévenue, de cet post, ...c'est trop sympa, et même si c'est un motif qui a qq années, moi je ne m'en lasse pas!!merci Maxence pour cette jolie mosaique!!à bientôt<br /> sophie
L
Grand soleil (+ de 20°), j't'en envoie un peu...<br /> Biz & Bonne semaine<br /> Nelly
L
Ah les fameux carrés H... que toute jeune fille de bonne famille arborait avec le sac Kelly !...<br /> Il pleut chez toi? Il fait beau à Clermont et aussi à Paris, je le vois depuis ma fenêtre, hélas! car enfin, enfin, j'ai sorti la MAC de la boîte et je m'exerce avec des coussins et housses d'oreiller!!!<br /> Promenade plus tard, peut-être!<br /> Va voir chez moi, le Brésil arrive!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
C
Et s'adressait à Famille Hélastic qui avait disparu de la blogo depuis un bon moment ;)<br /> <br /> quel bonheur de te lire aussi, cela va s'en dire, mais on est jamais trop loin, l'une de l'autre, le clan des BM est solide et indestructible :)<br /> <br /> PS : ton billet est-il à l'intention de A-Trianon ?
C
te voilà reviendue :) qu'a donc tu fais tout ce temps ???? Bisous bisous !
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité