Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
28 février 2009

Un petit coucou

coucou1

Juste un petit coucou dans cette pause.
Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires.
Pas le temps d'écrire de longs billets.
Suis occupée par
de la documentation à rentrer dans ma biographie
et,...
la neige à déblayer !
J'ai mesuré,... aujourd'hui il y avait encore 65 cm sur la terrasse.

28_2_2009

Je retourne à ma pause. A bientôt.

F_vrier

Mois de Février - "Appel des premiers apôtres"
Voir LA

Publicité
Commentaires
J
Une pause dans une pause, la langue est trompeuse. Bon courage!
J
Il y avait vaiment beaucoup plus de neige chez toi que chez moi...<br /> bonne continuation<br /> Bises
L
Je crois que nous sommes nombreux à ne pas aimer février ! Mars est beaucoup plus gentil qui apporte le renouveau ! Bon courage à toi pour le nettoyage de printemps, Maxence !<br /> Amitiés.
R
Cette année la neige est tombée en abondance sur votre région...je compatis pour le travail de déblaiement. Je vous souhaite donc beaucoup de courage ! Personnellement, je suis ravie que le mois de février soit terminé, c'est vraiment celui que j'aime le moins.
N
un coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine et beaucoup de plaisir dans tes projets<br /> bisous tout plein qui fleurent bon le mimosa en fleur<br /> nathye
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité