Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
14 février 2009

Voyages

nantes_a

Petit-fils,
Un jour je te lirai l'histoire de ta ville de Nantes,
Ensemble nous nous promènerons dans ses rues,
Et, à la vue de certaines façades,
Je te raconterai les bateaux en partance vers de lointaines destinations.

Nantes_b

Au Jardin des Plantes (face à la gare), nous voyagerons
grâce à tous ces trésors végétaux rapportés de pays exotiques.

N_jardin_des_plantes

Nous longerons les allées bordées de Camellias.
Tout le monde ou presque étant étiqueté

N_a

Il nous sera facile de les nommer.
Nous admirerons l'allée des Tulipiers
menant jusqu'à la statue de Jules Verne.
Ce Nantais te proposera d'autres voyages tout aussi merveilleux.

N_Jules_Verne

Publicité
Commentaires
L
Je ne doute pas que Petit-Fils passera d'agréables heures avec toi qui sait si bien faire pierres et plantes ! Et Nantes a de quoi se laisser raconter! J'aimais bien quand ma nièce y habitait... Du fond de son Auvergne elle en a la nostalgie aussi et se dit qu'à la rentrée prochaine...<br /> Bon dimanche (au coin du feu!)
D
Une bien jolie promenade romantique pour un 14 février. Merci de nous faire découvrir ta ville.
A
Superbe ville et si agréable d'y vivre lorsque l'on est étudiant...<br /> Bises et bon week-end !
B
Une fois de plus ...mais on ne s'en lasse pas , merci pour cette belle promenade.J'espère de tout coeur que ton petit fils saura partager de tels moments avec toi plus tard.
L
Nous étions dans ce beau jardin des plantes dimanche , l'APN a beaucoup fonctionné! <br /> Ma grand mère lorsque j'étais enfant habitait la rue Maréchal Joffre , juste à côté .J'aime beaucoup Nantes ! <br /> Bon week end !
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité