Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
11 février 2009

Ouvrages pour dames

Encore Merci Ciboulette pour ces revues anciennes, elles me font rêver (et sourire!).

Pub_1

"Mon Ouvrage" du 15 octobre 1924,
Bi-mensuel où les conseils pour la maison, le tricot, la broderie
côtoient de la publicité.

pub_6
pub_4
pub_3
pub_2

ouvrage_1
ouvrage_2

Broderies Richelieu à motifs de feuilles et fruits de Platane.

Cela donne vraiment envie d'en faire,... Mais m'attendent des travaux de peinture (un petit lit à assortir à l'armoire décorée), de la couture, et surtout il va falloir que j'utilise la machine à broder achetée en septembre !

Publicité
Commentaires
M
Alors,bon courage!la liste est longue....<br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
L
J'aime énormément les magazines de mode anciens. Tu as été très gâtée ! j'ai vu ma mère faire de telles broderies à découper minutieusement ensuite!<br /> Bises de fin de semaine.
B
C'est un beau cadeau!!!J'en ai une vingtaine et je me régale à les feuilleter , surtout la publicité!!!!!Mais il y a des petits remèdes, des conseils qui sont ...très attendrissants!
B
Quel plaisir de feuilleter des revues anciennes . Et les articles qui s'y trouvaient étaient parfois drôlement gonflés , mais j'adore . Bises . Babette
I
Vous savez mon gout pour ces revues anciennes! Et ajouter du viandox dans la soupe pour garder la ligne!
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité