Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
5 février 2009

Dernier jour à Nantes

Petit-fils est de retour à la crèche.
Une promenade s'imposait dans les rues de Nantes avec le soleil et le vent froid.
Une dame qui m'invite à découvrir la rue ...

Elle

Excellente idée que de se laisser guider rue Mercoeur
Une boutique au joli nom
"MISE EN SCENE"
Un couple charmant qui m'accueille, me laisse visiter et photographier à votre intention.

MS_1

MS_2

MS_3

MS_4

De jolies choses, de très jolies choses, et encore d'autres jolies choses.
Une dont je profiterai cet été dans le jardin.

MS_5

Lui

Et Oui Monsieur ! C'était si beau que je ne suis pas partie les mains vides !

Publicité
Commentaires
C
Superbe balade... Cette boutique est très charmante !
B
Quel beau fronton et quelle belle boutique!!!!!!Si je vais à Nantes j'irai faire plaisir à mes yeux.
B
Et on en prend plein les yeux
B
Quelle jolie boutique , endroit de perdition pour les CB , mais endroit de plaisir . Bises . Babette
C
Nantes est une ville fabuleuse ! dis, tu veux pas t'installer par là ;)
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité