Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
1 février 2009

Le Dimanche

Le Dimanche à Bamako,
c'est le jour du Mariage,
mais le Samedi à Nantes
c'est le jour de la Brocante.
Depuis une semaine je n'avais mis le nez dehors. Ce week-end les parents étaient présents cpdt Petit-Fils demandant encore bien du travail, montre en mains, je n'ai pris que trois quart d'heure pour aller respirer à l'extérieur et faire un tour à la brocante de la place Viarme.
Résultat des courses : deux petites choses.
Ce n'est pas tant la quantité qui importe mais le plaisir de trouver ce dont on a besoin.
Encore que "Besoin" soit un bien grand mot !
Un petit encadrement où je mettrai la dernière photo de petit fils
et une fourchette ancienne à charcuterie (ou rôti?) en argent.

Broc_Nantes

Publicité
Commentaires
L
Ah ! La brocante de la place Viarme , je connais bien , mais ça fait si longtemps que nous n'y sommes pas allés ! Voilà , c'est décidé , une petite visite bientôt ! Merci , juste pour un petit plaisir , qui sait ? Bonne journée !
N
de jolies trouvailles , dimanche j'y suis également allée avec des copinet's du forum mais on a rien trouvé<br /> bisous tout plein à toi en espérant que ton petit fils aille mieux<br /> nathye
O
6 années dans une rue juste à coté,ça me rend songeuse...que de bons souvenirs !<br /> biz
L
De bien jolies trouvailles...<br /> Merci du gentil passage...
L
Je n'aime pas revenir "bredouille", alors, même une petite bricole me rend heureuse !!<br /> @+<br /> Nelly
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité