Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
22 octobre 2008

Couleurs du soir (3)

Le soir, au moment de m'endormir,
j'ai toujours une pensée reconnaissante
à l'égard de toutes les blogeuses
qui, telles des lumières dans la nuit,
me laissent gentiment et régulièrement des commentaires,
et auxquelles, bien souvent,
je tarde un peu trop à répondre.
Soyez-en remerciées et toutes mes excuses pour mon retard.

Lumi_res_du_soir

Publicité
Commentaires
M
En raclant avec application le premier mot de miel, il m'a dit "tu diras à Maxence qu'il était dé li cieux" c'est chose faite. il attaque le second ce matin.<br /> Bonne journée.
I
Très jolie mosaïque! Bonne journée.
C
on peut pas être aux confitures de cynotrucs et à son blog ;)<br /> <br /> Bisous du soir !<br /> <br /> PS : à force de parler de rats, je fais de ces cauchemars ! t'as pas idée :(
R
C'est magique !<br /> Et un grand plaisir pour moi de venir te voir.<br /> Bisous chère Maxence et très belle soirée.<br /> Marie-Ange
L
Merci pour cette mosaïque féérique !!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité