Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
29 septembre 2008

Les canards en Provence (6)

Je les avais laissés à St Aygulf
plus exactement à l'étang de Villepey en compagnie des ragondins

et j'ai retrouvé leurs coréligionnaires à Vaison la Romaine et à l'Isle sur la Sorgue .
Une seule et même pensée
quémander des morceaux de pain aux passants.


St_Aygulf

Etang de Villepey

canards_Vaison_La_Romaine

Vaison la Romaine

canards_Isle_sur_Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

Publicité
Commentaires
A
Jolie ballade Maxence...Si je connais bien l'Isle sur Sorgue, Saint Maximin, la montagne Sainte Victoire, il n'en n'est pas de même pour Vaison la Romaine que j'ai failli voir; en effet, fiston à l'époque n'avait pas supporté les virages et nous avions du reprendre l'autoroute à mon grand dépit. Quant aux ragondins, je me souviens que dans ma ville la mairie donnait des primes pour leurs dépouilles tant ils faisaient des dégâts aux pieds des fortifications.
B
C'est un plaisir de poser mes pas dans les tiens. Bises
J
Ils se trouvent où les touristes se trouvent...<br /> Bisous pour une belle journée
R
J'aime bien les canards, surtout les cols verts.<br /> Ceux des étangs de Villepey sont tellement photographiés qu'ils se la jouent un peu "star" tu ne trouves pas ?<br /> Merci pour ton message...<br /> Bisous chère Maxence et très belle journée.<br /> Marie-Ange
N
oh l'isle sur la sorgue, une de mes balades préférées :-)quand à vaison, tout simplement magnifique<br /> bizouilles nocturnes<br /> nathye
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité