Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
30 août 2008

Enfance

Ce court séjour dans mon Sud
aura été l'occasion de rapporter dans ma valise
deux petites choses de mon passé.

Enfance

Ah ma prime enfance !
Dans mes souvenirs il y avait aussi une boite plate et ronde
avec sur le couvercle
une collerette blanche sur un fond aux tons bleus d'une nuit poudrée
et en son milieu
la belle tête souriante d'un Pierrot.
Cela fait des années que j'espère en trouver une identique lors d'une brocante.
A-t-elle fait partie de la production de la marque Pierrot Gourmand? Je n'en suis pas certaine.
Quel bonheur ce serait si je trouvais un jour sa photo sur le net  !

Publicité
Commentaires
F
La tasse de mon enfance ressemble beaucoup à ce bol. Il faut que je la retrouve.....
R
Les jolis souvenirs d'Enfance sont les étoiles qui illuminent notre Présent !<br /> Bisous chère Maxence et très beau week-end.<br /> Marie-Ange
C
Pas de pierrot gourmand chez moi, hélas...Le we de Nat a l'air bien sympathique...Bon we à vous chère Maxence!!
N
Pas évident de trouver de beaux Pierrots de nos jours. Je n'en avais jamais vu en forme de presse-fruits! J'en ai un superbe, un vrai pierrot en porcelaine, il trône dans ma chambre!<br /> Bon week end, pour moi ce sera Foire de jardin dans un parc romantique!
M
Nostalgie quand tu nous tiens, bon week-end, bises
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité