Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
22 août 2008

??? REPONSE ???

A Nantes pour voir mon petit fils,
Lors d'une promenade en bord de Loire,
Il y avait
Une exposition particulière,

LES MACHINES DE L'ILE

c


J'en ai profité pour photographier l'éléphant sous toutes les coutures.
Si vous êtes sur Nantes
allez le voir,
c'est une belle attraction lorsqu'il déambule sur les quais.

Machines_de_l_Ile

Vous avez vu la queue de l'éléphant

Queue

Elephant

Publicité
Commentaires
S
Incroyable ! J'ai vu cet éléphant avec la Cie Royal de luxe à Amiens il y a quelques années, c'était fantastique. Il y avait aussi une petite géante, les enfants n'en revenaient pas !
L
Coucou Maxence,<br /> <br /> De retour de vacances. Et bien tu sais que les enfants ont adoré cet éléphants. ils ont été subjugués. vraiment.<br /> <br /> A bientôt
W
de l'an dernier, où le mois d'août a porté mes pas dans cette merveilleuse ville de Nantes. Incontournables machines... où plane comme une magie à la Jules Verne ou Léonard de Vinci. Un autre monde.
J
Moi qui y suis allée, je n'ai pas pensé à la queue de l'éléphant. Je cherchais quelque chose en Haute Loire!!!! Tu nous as eu!!!<br /> Bonne et docue journée<br /> Bises
L
J'aurais bien aimé voir l'éléphant de près ! Merci pour les photos ! Mais pour la devinette, t'exagères !
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité