Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
18 août 2008

Les vacances c'est aussi (5)

A deux pas de chez moi
Une petite visite chez les Polignac
en leur château et leur forteresse

1_Ch_teau_Lavoute_Polignac

Ch_teau_Lavoute_Polignac

2___Ch_teau_Lavoute_Polignac

Ch_teau_Lavoute_Polignac_3

Ch_teau_Lavoute_Polignac_4

Le château forteresse de Polignac

forteresse_Polignac_1

forteresse_Polignac_2

forteresse_polignac_3

L'église au pied du château forteresse de Polignac

collage1

collage2

De très très beaux lustres à pampilles pour une petite église...
de quoi en faire rêver plus d'une.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la jolie balade rafraichissante. enfin je pense qu'à l'intérieur de ces énormes batistes il doit faire frais. j'ai fait arrêt sur image pour les lustres à pampilles, Bizarre, une évidence non ? Dans mes rêves je me vois parfois habiter dans ce genre de maisons (chateaux ? manoirs ?), oh, pas les grosses grosses, je me contenterais parfois des simples relais de chasse. (houuuu la bêcheuse que je deviens en vieillissant)<br /> C'est tout de même bien agréable de visiter des régions et des endroits tout en se cultivant. Votre blog devrait etre reconnu d'utilité publique Maxence. on ne meurt pas complètement idiot en refermant la page, nous avons la chance d'avoir un peu de culture à chacun de vos posts. A très bientôt
L
Impressionnant le château des Polignac ! Si majestueux ! Et la forteresse fait rêver, dominant une magnifique campagne...<br /> Tes photos nous donnent l'occasion de voyager et de visiter des lieux imprégnés d'Histoire, absolument magiques.<br /> Je t'embrasse bien fort en te souhaitant une super semaine de tendresse !
C
Quelle belle découverte !!! Merci pour ces photos !
M
J'ai oublié...C'est où "tout près de chez moi"?<br /> Comme toutes ces visites m'intéressent,je voudrai savoir si elles se trouvent sur mes itinéraires!<br /> merci
M
Magnifique reportage,tes photos bien choisies pour faire découvrir ce château et se occupants.<br /> J'ai vu sur le blog de "Celadon" ,Domi,une remarque intéressante concernant sa dernière mosaïque;comment faire, en effet pour placer au milieu d'une mosaïque la photo clé?<br /> Peux-tu me donner l'astuce Merci ,à bientôt!
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité