Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
23 juillet 2008

Quelques roses (3)

New Dawn
Ce rosier est né en 1930

collage_New_Dawn

C'est un rosier avec peu de feuillage, il a des fleurs d'un rose pâle nacré elles ont un parfum sucré. Il convient très bien pour les arches. Il est d'autant mis en valeur qu'il est accompagné d'une clématite.
Cette année pas de chance ces dames sont très très en retard pour la photo.
La grosse chaleur après un mois de pluie,... cela ne leur a pas plu du tout. Certaines ont carrément grillé et refont seulement maintenant des feuilles à l'abri de parasols.


new_dawn_2

C'est un très bon remontant si on n'oublie pas de couper les roses fanées.


Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'elles sont belles tes roses, dommage que le net ne transposte pas les parfums.
D
Je ne me lasse pas de tes fleurs...C'est bien comme je n'ai rien cette année...j'en profite chez toi. Tu ne dis pas quand même tout le travail qu'il y a derrière pour arriver à un tel résultat...
C
Quelle douce atmosphère... détente, relaxation et bien-être... Merci à tes roses !!!
C
Une jolie promenade au jardin, j'aime ces roses un peu décoiffées et leur couleur délicate. Merci pour ces belles image et très belle journée Maxence.
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité