Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
20 avril 2008

Mes fleurs de pierres

c_148 c_153
c_145 c_147  
c_151 c_143 c_146
c_150 c_149 c_152

Mes fleurs de pierre.
Ce sont les seules à enjoliver le jardin en attendant que le printemps arrive et que d'autres couleurs s'installent à nouveau.

Avec un décalage de deux mois par rapport au reste de la France il faut de la patience.
C'est cela un jardin de montagne.

* * *

Un blog très intéressant concernant les orchidées.

Martine Orchids Garden

LA

orchidees

 


Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les fleurs en pierre...<br /> Je continue ma visite...
S
J'aime beaucoup vos fleurs de pierre, il doit régner dans votre jardin une ambiance tout à fait particulière,et paisible.
P
Coucou ma Maxence !!!<br /> <br /> Très jolies ces fleurs de pierre, tu les as dans ton jardin ???<br /> <br /> J'aimerais beaucoup qu'on arrive à s'organiser quelque chose au mois de juillet, nous aimerions beaucoup vous inviter tous à la maison ! <br /> <br /> de gros gros bisous à très vite
C
Discrètes fleurs de pierre, qui donnent un charme d'antan à un jardin d'hiver. Belles images.
C
je renvoie un mail,apparemment ça viendrait pas de nous ma belle, ici ça a l'air OK ! courage, on va y arriver !
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité