Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
13 mars 2008

Pour une Argentine

Parmi les visiteuses de mon blog,
Il est une Argentine.
Aussi discrète qu'un vent léger,
Tous les jours elle passe.

Point de mot,
Juste dans mes statistiques une trace.

Par ce bouquet de fleurs
Que sa constance soit remerciée.


bouquet_3


*  *  *

Et pour suivre l'exemple du beau blog de Marie-Ange
ESPRIT CLASSIQUE

Merci à toutes de vos visites.

Voici ma mosaïque de

TRANSPARENCE

J'annonce : 114 billets


depuis le 29 novembre dernier
!


Serai-je bavarde ?

La jeune SuperYoYo dirait :

YESSSSSSSSSSSSSSSSS !

Transparence

Publicité
Commentaires
C
Tu le vois que je suis venue moi aussi?<br /> Gros becs d'une Québécoise!!!
A
superbe...et comme d(habitude un plaisir non démenti de venir savourer ce blog...à bientôt..<br /> <br /> Atrianon
L
ma jolie maxence, quelle verve! Alors je te souhaite une bonne nuit, elle sera peut etre courte pour toi :-) que d'idée!!! Cibou vient de me faire hurler de rire avec Mimi... Bisous!
L
Lumineuse transparence ! <br /> Nous aimons bien que tu sois bavarde !<br /> Bisous
C
Très belle mosaïque, pure et élégante. Surtout continue d'être bavarde pour notre plus grand plaisir !
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité