Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
23 février 2008

Jardin

Mon_jardin

Un petit bout du tableau :
"Le jet d'eau du bosquet des Muses à Marly" H. Robert 1775-1780


Jardin rempli des charmes
que vous êtes charmant.
Vous suspendez mes larmes
Et les maux que je ressens.
Tous les plaisirs j'éprouve
Dans ce lieu enchanté.
Heureux si je retrouve
Ma chère Liberté.

Chanson française au siècle des lumières.



Il est d'autres jardins.
Ceux de sirenemelusine.

autre_jardin_sirenemelusine


 

Publicité
Commentaires
L
charmante cette huile sur toile...<br /> <br /> Bonne semaine maxence. Nous partons samedi prochain à la montagne. je n'aurai donc pas beaucoup de temps pour poster.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Alexia
D
Oh que c'est charmant ce tableau...et un parc que je connais. La photo est superbe également car dans les mêmes tons.
M
ma photo sur ton joli fond gris!!!<br /> merci de la pub pour "ma" bretagne....<br /> bon week end....<br /> je vais a la decouverte d'une cité de corsaire....roscoff!!!
D
Très joli tableau et très belle paroles qui traduisent tout à fait ce que je ressens au jardin. Un enchantement !
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité