Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
1 décembre 2007

Pour mes copinautes d'Auf

Hier, enfin presque! ... Disons avant-hier, ... il était heureux, il s'épanouissait tranquillement,
et ce matin encore, brrrrr .... il partirait bien en voyage vers des cieux plus cléments.
Ses feuilles en tombent le long de son corps tant elles sont gelées.
Pendant ce temps,
vous serez toutes au chaud chez Ladurée à penser aux absentes.

B11

__237

Je serai avec vous par le coeur et j'attendrai avec impatience les photos de cette belle assemblée. Mon pinceau devra quant à lui continuer à travailler aujourd'hui encore.

Juste pour le plaisir, un petit clin d'oeil sur ses vagabondages lorsqu'il traîne au plafond de la chambre d'amis.

__240


Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité