Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Maxence
29 novembre 2007

Ce soir encore je suis retournée voir le blog de

Ce soir encore je suis retournée voir le blog de Belette. Je sens que je vais me mettre à nouveau en chasse de vieux linge brodé. Je vais revoir les greniers des frères Emaüs! Il faut dire que cet été je ne suis pas rentrée bredouille de ma visite chez Emaüs-Metz. Demain  je vous montrerai  mes acquisitions.

belette

J'aimerais tant faire d'aussi jolies choses que je n'ai pas résisté au plaisir de mettre une de ses photos.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma maxence !!!!! j'adore ta porte imiation fer forgé !!! une merveille, je le savais déjà mais quel talent !!!!! alalala.... qu'est ce que tu es douée !! <br /> <br /> de gros bisous à bientôt<br /> <br /> Fred
Publicité
Le petit carnet de Maxence
Newsletter
Le petit carnet de Maxence
Publicité